Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Points de Sologne
28 janvier 2015

salon 2015 ?

En réponse à plusieurs demandes qui m'arrivent ces jours ci et pour répondre à la question que vous pourriez vous poser, il n'y aura pas de salon des créateurs de broderie  à Romorantin cette année.

La principale raison étant " l'usure des bénévoles !" et également les disponibilités de plus en plus restreintes des uns et des autres.

10 ans de plus ce n'est pas rien et ces années se font durement sentir chez la plupart des bénévoles.

 De plus l'évolution de l'état d'esprit dans ce milieu professionnel n'est plus compatible avec le caractère  initial que l'association souhaitait pour cette manifestation.

Nous avons pu, grâce à cet évènement, faire la connaissance de quelques personnes tout à fait charmantes, que nous retrouvons avec plaisir en d'autres lieux.

Mais nous ne restons pas à rien faire !!! plein de projets plus adaptés au rythme de chacun.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le premier salon de broderie auquel je suis allée, il y a bien longtemps, et c'est là que j'ai découvert tout ce qui existait dans ce petit monde. J'ai beaucoup, beaucoup apprécié arpenter les allées et me régaler avec tout ce que j'y voyais. Il y a deux ans j'ai aussi beaucoup apprécié faire partie des exposants... mais oui, c'est beaucoup de travail, qui n'est pas toujours non plus reconnu à sa juste valeur ! Alors merci pour toutes ces années et tous ces souvenirs :) Laurine de blackrOse
Répondre
P
merci à tous pour vos commentaires chaleureux, c'est vrai c'était bien ! <br /> <br /> dans un message plus haut une photo souvenir, que du beau monde <br /> <br /> pas de regret d'avoir vécu cette expérience inoubliable.<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
Ce n'est pas une surprise pour moi mais je n'en suis pas moins triste. Ce salon a été le premier que j'ai jamais fait et le premier du genre il faut le rappeler et le souligner. J'ai toujours repondu presente ensuite. MERCI :) amitiés à vous tous. Marie des fées brodeuses
Répondre
M
Bonjour, je comprends votre décision, même si pour la jeune brodeuse de 30 ans que je suis votre salon était dans mes projets de sortie tout comme celui de la foir fouille de nivelles. je peux mesurer l'investissement, les efforts et le temps qu'il faut pour le mettre sur pied ! je suis revenue des grands salons où tout est n'importe quoi se retrouvaient (cuisine, broderie, peinture ...) ni la brodeuse ni l'exposante ne s'y retrouvaient avec les prix exhorbitants .... bien à vous
Répondre
F
quel dommage, mais je vous comprend, j'ai adoré votre salon , bonne route pour la suite de vos projet Francoise18
Répondre
Les P'tits Points de Sologne
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 519
Publicité