Bonjour à tous,

 

beaucoup d'eau a coulé sous les ponts ,( et même au delà !) depuis ma dernière publication, et j'ai dû abandonner les infos de l'asso !

En effet, ma maison ayant été submergée par les eaux le 1er juin, nos occupations et préoccupations depuis lors sont devenues beaucoup moins intéressantes. beaucoup de dégats comme vous pouvez l'imaginer avec 50 cm d'eau chez soi, mais nous avons admirablement été soutenus par nos amis chose que l'on ne peut pas forcément dire des professionnels ! Beaucoup d'incompréhension, de quiproquos (voulus ou pas) au niveau des démarches , quand 2 milieux s'affrontent, 1 milieu dont c'est le quotidien, le travail, les intérêts, féru des textes et des lois et qui laissent imaginer dans un 1er temps que tout va se passer pour le mieux, très empathique (un maximum) et qui dans un second temps annonce la vraie couleur ! et un 2ème milieu (nous) bouleversés par la catastrophe que nous venons de subir à la recherche du moindre soutien, qui ne procèdent pas forcément comme il le faudrait pour les démarches administratives, qui croit comprendre des choses (3 personnes différentes ont entendu pareil) et qui finalement apprennent qu'elles ont tout compris de travers !) Les devis à faire, les devis à refaire, les devis pas faits , les vacances de tous ces gens..................pffff , donc vous voyez : tout est  inintéressants !

 

voilà donc le pourquoi de cette absence.

Donc peu de temps à consacrer à l'asso, d'où annulation de notre manifestation d'octobre qui devait avoir lieu au château de Beauvais à Romorantin.

Nous avons malgré tout conservé notre participation au forum des associations à la pyramide de Romorantin le samedi 3 septembre.

Les ateliers  pour les membres de l'asso prévu pour les mois à venir ont aussi été maintenus car l'organisation est faite par les animateurs(membres de l'asso aussi) de ces ateliers.

dans quelques temps, quand le train train reprendra son cours, je publierai les photos des ateliers de printemps (dont le dernier le 31 mai, lors duquel la pluie qui tombait en continu nous prêter à sourire, sans s'imaginer la catastrophe qui se trâmait).

Il y aura des photos des ateliers, abat jour, broderie suisse, meshwork et j'en oublie surement !

voilà à bientôt

Christiane